• youtube
  • soundcloud
  • mixcloud
  • vimeo
  • vine
  • tumblr
  • instagr.am
  • twitter
  • facebook


Yo
par AT
lun. 09 oct. 2017 à 17h10m32

3 commentaires

par Pak lun. 09 oct. 2017 à 22h06m17
ENCORE, TROP BON MERKY POUR CETTE DECOUVERTE mon AT.OUNET...
Je danse tout seul dans mon salon
par Pak lun. 09 oct. 2017 à 22h06m52
ENCORE, TROP BON MERKY POUR CETTE DECOUVERTE mon AT.OUNET...
Je danse tout seul dans mon salon
par Nk mar. 10 oct. 2017 à 13h19m11
Une bombe
Une bombe

ces bon ;)))))
par Pak
jeu. 05 oct. 2017 à 23h07m57

j'ai trouver une video d'Antoine batterie petit ;)))))))
par paKpAk
jeu. 05 oct. 2017 à 01h14m21

Premièrement, on dit que tu touches des pots de vin, Deuxièmement, que toute notre ville t'appartient, Troisièmement, que tu vas voir en douce les putains. Aux réunions du conseil municipal, Tu profites de tes hommes de main Pour faire distribuer un journal Où l'on te vante comme un homme de bien. Premièrement, tu n'avais pas un seul copain. Deuxièmement, tu n'savais pas t'servir d'tes poings. Troisièmement, tu chialais toujours pour un rien. Pour ta paire de lunettes qu'un d'entre nous t'avait cassée, C'est derrière les jupes de ta mère, Qu'avec plaisir, tu as dénoncé Le coupable devant l'école entière rassemblée. Premièrement, tu as une montre à ton gilet. Deuxièmement, tu es vraiment trop bien peigné. Troisièmement, à la messe, t'es parmi les autorités. La femme d'un beau quartier, Qu'avec le préfet pour témoin, t'a épousée, C'était la seule fille de par ici Qu'aucun d'entre nous n'a voulu embrasser. A voir vos enfants, sûr que dans votre lit, Elles doivent être tristes, toutes vos nuits. Premièrement, ne rentre jamais très très tard. Deuxièmement, fais-toi conduire jusqu'à ton parc. Troisièmement, la loi n'protège pas toujours les tocards. Premièrement, dis, c'est vrai qu'tu touches des pots de vin, Deuxièmement, que toute notre ville t'appartient, Troisièmement, que tu vas voir en douce les putains ?
par AT
mer. 04 oct. 2017 à 23h38m15

3 commentaires

par JlN jeu. 05 oct. 2017 à 18h56m06
Jo le Naze
Presentement c'est vraiment bouffon cette chanson.
par AT ven. 06 oct. 2017 à 18h34m32
Mes excuses
Ah mince. Ca veut dire que tu n'aimes pas alors ? Désolé, tiens, voici pour toi JIN quelque chose de plus TONIC, en espérant que cette fois ci soit la bonne pour toi https://www.youtube.com/watch?v=hiYWFSgQmwA
par Pak de 12 ven. 06 oct. 2017 à 22h56m33
Magnifiqe
Trop top , ta déconner .......lol lol lol